1.2.3 Perfect CC Eye Cream: Le correcteur multi-actions

Il arrive un moment où la simple BB crème ne peut plus rien pour vous. Les cernes s’installent et plus vous les regardez plus vous avez l’impression qu’elles se voient. Il était donc grand temps d’investir dans un correcteur digne de ce nom. Comme j’avais reçu une super carte cadeau chez Marionnaud, je me suis dit que c’était l’occasion rêvée. Ni une, ni deux, me voilà devant le rayon. Comme je ne suis pas particulièrement pour mettre 45€ dans un produit, j’ai jeté mon dévolu sur le 1.2.3 Perfect CC Eye Cream de Bourjois. Plus qu’un correcteur, c’est un anti-cernes multi-actions:

Il estompe les poches sous les yeux, masque les cernes et les imperfections de la peau. Le tout sans migrer dans ces chères petites ridules que nous affectionnons toutes cela va sans dire…Autre très bon point de ce produit, il contient une protection solaire SPF15, très important pour cette zone du visage où la peau est particulièrement fine et fragile. Le 1.2.3 Perfect CC Eye Cream nous garantit enfin une hydratation 24h.

1.2.3 perfect cc eye cream

Review

Côté application, pour faire remonter le produit, il faut tourner une petite molette. Le produit s’écoule alors par l’embout en silicone. S’il y a une seule chose qui ne m’a pas vraiment convaincue, c’est ce système de dosage. Le produit ne sort pas tout de suite, on tourne alors trop de fois la molette et quand il finit par arriver on se retrouve avec trois fois la quantité désirée. Je trouve cela un peu dommage parce que la qualité du produit est bien là. La couvrance est importante, il se fond parfaitement avec ma BB crème coréenne qui est pourtant un peu jaune. Il tient en plus de cela toute la journée sans migrer, ni laisser de dépôt. C’est donc dans l’ensemble un très bon produit.

1.2.3 perfect cc eye cream

Pour finir, voici un conseil pour bien choisir son anti-cernes: toujours prendre une teinte plus claire que son fond de teint. Cela permet d’apporter de la lumière au contour de l’œil.

Where to buy ?

Vous pouvez vous procurer le 1.2.3 Perfect CC Eye Cream en parfumerie ou directement sur le site de Bourjois.

One Comment

  1. Merci pour ton avis, j’hésitais justement à le prendre et tu m’as convaincue, j’espère que je m’en sortirai avec le dosage 🙂

Laisser un commentaire