A la découverte des rouges à lèvres Dear My Blooming Lips Talk Chiffon

Le mois dernier, j’ai eu la chance de remporter un des rouges à lèvres Etude House de la collection Dear My Blooming Lips Talk Chiffon. J’avais en effet participé à l’un des concours proposé régulièrement sur la page Facebook de la marque. Seulement, le concours étant ouvert à l’international, je n’avait aucune illusion sur mes chances de gagner…Vous imaginez alors ma surprise quand j’ai été contactée par la marque pour m’annoncer que je faisais partie des heureuses gagnantes ! Le plus génial dans tout cela c’est que je vous avais présenté il y a quelques temps un article à propos de ce nouveau rouge à lèvres. Et je peux maintenant vraiment vous en parler en toute connaissance de cause. J’ai reçu la teinte BE109 Flutter Chiffon Beige. Ce rouge fait partie de la famille des beiges, vraiment tendances cette année et qui se portent aussi bien en hiver qu’en été. Une fois sur les lèvres, on obtient un beige orangé vraiment très joli.

Etude House lipstick

Review

Le packaging c’est le gros point fort de d’Etude House. Tout est toujours mignon, pastel ou rose bonbon de quoi réveiller la petite fille qui se cache en chacune de nous. Pour ce rouge à lèvres, le packaging est rose pailleté et argenté. Ce que j’aime aussi c’est que l’étiquette aperçu produit est vraiment fidèle à la couleur du rouge à lèvres ce qui n’est pas le cas de bien des marques. On pourrait presque choisir la teinte sans testeur est c’est vraiment très appréciable. Bon, une fois posée la couleur est un peu moins foncée mais c’est vraiment approchant.

Autre bon point pour ce lipstick, contrairement à certains rouges à lèvres, le Dear My Blooming Lips Talk Chiffon sent divinement bon. Une petite note sucrée pas désagréable du tout.

lipstick-BE109

chiffon lipstick

Etude House lipstick Chiffon

La texture comme annoncée dans mon article précédent est bien crémeuse. Côté pigmentation, la couleur est bien au rdv. Bien sûr comme tous les rouges à lèvres coréens, le chiffon lipstick se prête parfaitement au gradient lips. Comme tous les rouges à lèvres pigmentés, il faut tout de même veiller à bien hydrater les lèvres pour éviter les démarcations des zones de sécheresse. Côté tenue, il faut faire des retouches après le repas, mais il tient vraiment plusieurs heures sans aucun problème et sans assécher.

lipstick chiffon BE109

Honnêtement, je n’ai rien à reprocher à ce rouge à lèvres comme c’est souvent le cas pour la marque Etude House. J’ai vraiment envie de me laisser tenter par les autres teintes qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Bref, encore merci Etude House pour ce joli cadeau.

Where to buy ?

Les rouges à lèvres Dear My Blooming Lips Talk Chiffon sont disponibles sur le site de la marque pour US $ 12.40.

 

2 Comments

Laisser un commentaire