Blogilates: Le sport girly

Faire du sport sans sortir de chez soi avec Blogilates!

J’ai découvert il y a quelques temps la chaîne de Cassey Ho sur Youtube alors que je cherchais des vidéos pour faire du sport à la maison. Cassey Ho est un professeur de fitness certifié qui propose tout un tas d’exercices: cardio, abdos, fitness danse…

Les vidéos sont en anglais, mais comme Cassey effectue les exercices entièrement avec nous, il suffit juste de copier ses mouvements.

Vous pouvez sélectionner une vidéo en fonction de la partie du corps que vous souhaitez travailler et du temps dont vous disposez (il y a même des vidéos de 5 minutes pour les pressés). Mais vous pouvez aussi suivre un calendrier préconçu d’exercices concoctés tous les mois par Cassey. Il vous suffit de vous rendre sur son site – www.blogilates.com – et de vous inscrire à la newsletter. Vous recevrez alors votre mot de passe pour télécharger le calendrier et commencer votre programme 30 jours.

L’avantage, c’est qu’à part un tapis de sol et des baskets, on n’a pas besoin de grand chose. Une solution très économique puisque les vidéos sont gratuites. Et puis plus d’excuses pour ne  pas faire de sport quand il ne fait pas beau: les vidéos sont conçues pour que vous puissiez pratiquer en intérieur.

En plus des vidéos de pilates, la coach donne aussi plein de conseils nutritionnels (ex: quels aliments privilégier pour perdre du ventre) et des recettes (breakfasts, encas, salades, desserts…) pour optimiser vos résultats !

3 Comments

  1. Oh, c’est marrant, je regarde ses vidéos depuis un moment. J’ai commencé son calendrier pour debuttants (hier c’etait abdo, pourquoi elle me hait comme ca??). Enfin, j’espere que d’ici un mosi ce sera moins difficile et je verrai des débuts de résultats!

    • Les abdos sont hyper durs suivant les vidéos ! Oui ça va devenir plus facile au fur et à mesure, mais comme elle aime bien augmenter les difficultés… Enfin c’est pour notre bien =)

Laisser un commentaire