Bourjois: Rouge Edition Velvet

A la découverte d’un nouveau rouge à lèvres longue tenue

velvet bourjois

Teinte 07 Nude-ist

Qu’est-ce que j’aime les anniversaires, c’est un peu comme le deuxième Noël de l’année, avec des petits cadeaux surprise qui permettent de faire des articles pour ce blog !

Comme vous l’aurez sûrement compris, le produit dont nous allons parlé aujourd’hui m’a été offert pour mon anniversaire ^^. Il s’agit du lipstick Rouge Edition Velvet de Bourjois. Je lorgnais dessus depuis un moment déjà. C’est donc un plaisir de pouvoir le tester.

velvet édition bourjois

Sur moi la couleur paraît plus claire que sur le tube. C’est sûrement dû à ma carnation. Pour l’application, comme pour tous les rouges à pinceau ou embout c’est très facile (bien plus simple qu’une pose au raisin). En plus du côté pratique, il y a aussi un côté économique, puisque très peu de produit est nécessaire pour maquiller votre bouche. Un autre point positif – ce qui n’est pas toujours le cas avec les rouges à lèvres longue tenue – aucune sensation de tiraillement n’est à déplorer ! Le rouge edition Velvet laisse même les lèvres douces !

bourjois velvet edition

La photo ne rend pas la couleur exacte du produit à cause de l’éclairage. Le rose est en fait plus soutenu et ma peau moins blanche… Il faut vraiment que je règle ce problème de couleur sur mes prochains articles.

Concernant la tenue du produit, c’est vraiment satisfaisant. Au bout de 3h, la couleur est toujours bien présente, même après avoir bu un verre. Le test de ce rouge est donc passé haut la main ! J’ai très envie d’essayer les autres teintes mais bon on verra le bilan de mon portefeuille après les soldes…

velvet bourjois

4 Comments

    • Ah et bien justement si je dois choisir une autre teinte ça sera un rouge ! Ils ont l’air super pigmenté ^^

  1. A chaque fois je me dis que je dois en acheter au moins un et puis j’ oublie … Le nud’ist ou l’autre nude (je ne me rappelle plus du nom ) sont sympas ^^
    Bisous

    • Oui ils sont très sympas et puis ce qui est bien c’est qu’il y a des couleurs pour tout le monde ! Tu as des couleurs flash comme des couleurs discrètes ^^

Laisser un commentaire