Caudalie: Vinosource crème sorbet hydratante

Caudalie crème hydratante vinosource

Il y a quelques temps sur l’instagram de Caudalie, j’ai eu l’heureuse surprise de découvrir que la marque proposait de tester gratuitement sa nouvelle crème hydratante Vinosource. A destination des peaux sensibles, cette crème est sans parabènes (conservateur allergisant), phénoxyéthanol (conservateur allergisant), phtalates (perturbateurs endocriniens), huiles minérales, sodium laureth sulfate (tensioactif irritant) et ingrédients d’origine animal. Elle est également composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Ayant quelques problèmes de sécheresse et de rougeurs sur le visage en ce moment, c’était l’occasion parfaite pour tester une nouvelle crème aux propriétés calmantes, apaisantes et non comédogène.

Caudalie crème hydratante vinosource

La crème Vinosource contient de l’eau de raisin aux propriétés hydratantes et de la camomille apaisante.

L’odeur est très légère, presque neutre. Je n’ai pas reconnu les fleurs de mandarinier, les feuilles de citronnier, la menthe fraîche ou encore l’eau de concombre comme décrit par la marque. Mais je préfère cela à une crème à l’odeur trop présente. Côté application, la texture sorbet un vrai bonheur. Il n’y a en effet besoin que de très peu de produit et la crème pénètre vraiment rapidement sans laisser de film gras. La sensation d’hydratation est instantanée. Coté rougeur, j’ai utilisé un autre traitement en même temps, je ne peux donc pas vous confirmer le pouvoir de la crème de ce côté-là.

J’avais entendu beaucoup de bien des produits Caudalie et je suis conquise par cette crème. Cela me donne envie de tester d’autres produits. Et vous avez-vous déjà testé la marque ou la crème hydratante Vinosource ?

Where to buy ?

Vous pouvez vous procurer cette crème sur le site de la marque ou en parapharmacie au format 40ml et au prix de 20,70€

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.