Dear My Blooming Lips Talk Chiffon lipstick, on en veut encore

Il y a quelque temps, Etude House proposait un nouveau concours sur sa page Facebook. Comme j’avais déjà gagné une première fois cette année, j’ai participé sans conviction…Quelle surprise quand la marque m’a contactée pour m’annoncer qu’une surprise allait bientôt arriver chez moi. Et quelle surprise, une box Etude House ! Je vous présente donc aujourd’hui le premier produit de cette box beauté, un rouge à lèvres Dear My Blooming Lips Talk Chiffon et oui, j’avais déjà remporté un rouge à lèvres de cette même collection (vous pouvez retrouver la review ici) sauf que cette fois-ci il s’agit d’un rose pop: le PK027 Pit-a-pat Chiffon Pink. J’étais donc encore plus heureuse en découvrant la teinte car c’est sur celle-ci que j’avais craqué en voyant leur « commercial » avec Kristal. Et cerise sur le gâteau, j’ai reçu une pochette super mignonne décorées de lipsticks !

 

Etude House lipstick chiffon PK027

Review

Côté pigmentation, la couleur est vive, parfaite pour mettre la bouche en valeur. Personnellement, j’aime bien le porter juste avec un peu de mascara, rien de plus. Côté tenue, comme son prédécesseur, le contrat est rempli. Je vous conseille pour ne pas avoir à faire de retouche dans la journée de poser une première couche de rouge sur une bouche hydratée, de poudrer, puis de poser une deuxième fois le rouge à lèvres. Pas grand chose à dire à part qu’il assèche un peu les lèvres mais c’est le cas de beaucoup de rouges à lèvres longue tenue.

 

 

Etude House lipstick chiffon PK027

Etude House lipstick chiffon PK027

Swatch Etude House lipstick chiffon PK027

Where to buy ?

Vous pouvez vous procurer ce joli rouge à lèvres directement sur le site de la marque ou sur les sites de revente de produits coréens comme TesterKorea !

4 Comments

  1. Clairement : IN LOVE de la pochette ♡. Ca fait des mois que je la vois, j’en ai vraiment pas besoin mais… Je vais craquer haha !

    Félicitations pour le concours en tout cas, et merci pour cette petit review 😀

Laisser un commentaire