Deux heures de soleil

Pour une fois, je suis bien d’accord avec le reste de la France qui dit qu’il pleut tout le temps en Bretagne. Cela fait bientôt un mois qu’il pleut sans relâche… Jusqu’à aujourd’hui où j’ai enfin pu sortir mon appareil photo (pendant 2h de soleil) pour vous présenter cette tenue fleurie.

Les fleurs c’est probablement mon motif favori. C’est sans doute mon petit côté Laura Ingalls mais totalement assumé. Ce petit haut aux épaules dénudées c’est l’une des bonnes surprises de cette période de soldes. Déniché chez H&M à un tout petit prix (seulement 7€), un tissu très agréable et très facile à porter. Avec ce pantalon blanc signé Mango (lui aussi soldé) pour une tenue habillée, mais il serait tout aussi parfait avec un jean taille haut ou une jupe midi pour un look girly.

C’est aussi l’occasion de vous présenter une marque que je ne connaissais pas. La marque de bijoux Carasaga qui m’a très gentiment proposé de m’envoyer une bague de leur collection. Je leur avais lancé un défi de taille, trouver une bague réglable car j’ai des doigts vraiment très fins. Et très heureuse surprise, en recevant le petit paquet dans ma boîte aux lettres, la bague vibration couleur émeraude en finition argent et émaillée à la main, est vraiment parfaite. Vous aurez l’occasion de la revoir sur instagram prochainement.

haut fleuri

haut fleuri

haut fleuri

haut fleuri

haut fleuri

  • Haut fleuri H&M (soldes 2016)
  • Sac Rossi
  • Bague Carasaga
  • Chaussures Bata (old)
  • Pantalon Mango (soldes été 2016)

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.