Etude House: Dear My Blooming Lips Talk Chiffon

Pour une fois, pas de revue beauté mais un article actualité produit. Etude House vient de sortir une nouvelle gamme de rouge à lèvres Dear My Blooming Lips Talk Chiffon (디어 마이 블루밍 립스 톡 쉬폰). Pour présenter cette collection de rouges c’est Krystal du girls band F(x) qui a été choisie. Comme à son habitude, la marque fait appel à des personnalités coréennes pour incarner ses campagnes publicitaires. Et comme d’habitude, le spot publicitaire est plein de vie et coloré. « Life is sweet », je suis tout à fait d’accord avec le slogan d’Etude House.

Les couleurs sont très fraîches et acidulées. Pas moins de 12 teintes différentes sont proposées: des roses, des orangés, des rouges et des nudes.

Côté texture,c’est une combinaison d’un rouge à lèvres creamy et matte, d’où le nom chiffon (Creamy + Matt = Chiffon). En anglais, chiffon signifie « mousseline de soie ». Je comprends un peu l’idée, la texture ne donne pas du tout l’impression de lèvres figées, le fini est brillant mais la pigmentation est également bien présente. Ce fini met les lèvres en valeur et accroche la lumière. Sur le site coréen d’Etude House, ils expliquent comment utiliser les rouges à lèvres pour obtenir ce rendu mais je n’ai pas réussi à comprendre comment faire. Je mettrai donc cet article à jour dès que j’aurai les informations disponibles. Si vous voulez vous essayer à la traduction: 입술 라인을 따라 전체에 발라주어 커버 립스를 옌출하거나,
중앙에 톡톡 두드리면서 자연스럽게 펴주면 그라데이션 립스가 완성됩니다.

Edit: Les rouges à lèvres sont disponibles sur le site international de la marque ! Et les informations sont donc disponibles en anglais. Voici ce que la marque en dit: « Start lightly, finish soflty. Smooth and tender lips like a Chiffon »

chiffon lipstick

En tous cas, je me laisserais facilement tenter et vous ?

Ces rouges à lèvres Dear My Blooming Lips Talk Chiffon sont disponibles sur le site de la marque.

Etude House chiffon lipsticksKrystal chiffon look

Etude House chiffon lipsticksSource: Etude House

 

2 Comments

Laisser un commentaire