Fruits en folie

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette saison les fruits ne se trouvent pas que dans l’assiette et les smoothies, ils débarquent aussi dans notre garde-robe ! Sur les sacs à main, les tops ou les maillots de bain, ils sont partout ! Bref, de quoi faire le plein de vitamines.

Les hit bags fruités

Pour habiller une tenue simple et pourquoi pour réveiller sa petite robe blanche (autre hit de la saison), on opte pour une pochette fruitée.

Hit bag fruit

Cliquez pour savoir où shopper !

 Les T-shirts

 Presque toutes les marques proposent des t-shirts aux imprimés fruités. Fraise, pastèque et citron chez Camaieu, mangue chez Mango ou encore ananas chez Etam. Pailleté, en mosaïque ou en maxi imprimé, tranché ou entier, le fruit se décline sous toutes ses formes et de toutes les façons.

t shirt fruit

 

 Ananas en folie:

Mais le fruit qui se paye une belle tranche est sans aucun doute l’ananas !

Sur les pyjamas, sur les t-shirts et crop tops, sur les shorts, sur les maillots de bains, sur les pochettes… C’est sans aucun doute LE fruit de l’été. Et vous, avez-vous déjà succombé ? A consommer sans modération !

ananas

 

7 Comments

    • Merci =) J’ai déjà été nominée il n’y a pas longtemps mais je n’ai pas pour habitude de répondre au Liebster. Je découvrirai par contre ton blog avec plaisir =)

        • Ne t’inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout, je trouve la démarche originale et super pour connaître d’autres blogs ! C’est juste que suivant les questions ça peut être vraiment personnel.

Laisser un commentaire