Kiko: Unlimited stylo

Le rouge à lèvres longue tenue

Pour ma soirée de remise de diplôme, je cherchais un rouge à lèvres longue tenue et assez discret car j’avais prévu un maquillage prononcé sur les yeux. Et comme dit Christina, on n’accentue soit la bouche, soit les yeux, mais pas les deux.

Review:

Pour les yeux, j’ai utilisé le duo poudre couleur intense prune et taupe poudré de chez Yves Rocher. J’ai donc choisi une teinte dans les mêmes tons pour la bouge avec le Kiko Unlimited Stylo – Cocoa 013, un marron rosé.

Kiko unlimited stylo - cocoa 013

Je vous recommande un gommage des lèvres et de bien les hydrater avant la pause du rouge à lèvres, l’idéal étant d’appliquer votre baume quelques heures avant le lipstick pour éviter les transferts. En effet, pour que le rouge se fixe correctement, vos lèvres doivent être nues, c’est-à-dire non grasses. Attendez que le rouge soit vraiment sec avant de manger et boire afin d’éviter les retouches.

Kiko unlimited stylo - cocoa 013

Kiko unlimited stylo – Cocoa 013

Concernant la tenue du rouge à lèvres, j’ai pu manger et boire pendant la soirée sans avoir besoin de retouches. Ce rouge longue tenue tient donc ses promesses.

Kiko unlimited stylo cocoa

Where to buy ?

Vous pouvez vous procurer ce rouge à lèvre dans votre magasin Kiko ou directement sur le site internet de la marque.

4 Comments

  1. J’adore la marque Kiko en général car le rapport qualité-prix y est excellent. J’avais eu un de ces petits rouges à lèvres en cadeau lors d’un swap et la tenue était très satisfaisante ^_^ J’adore la couleur que tu portes, elle est splendide ! Surtout pour cette saison.

    • C’est vrai que Kiko c’est un peu le paradis (surtout quand tu es fauchée ^^). J’ai dû passer au moins 15 min à essayer tous les rouges à lèvres et au final j’ai pris du rose alors que j’en ai déjà au moins 5 ou 6, mais bon, ce n’est jamais le même lol.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.