Lasting Finish Matte by Kate Moss

Je sais ce n’est pas une nouveauté, mais c’est selon moi un des indispensables des saisons froides. J’ai nommé, le rouge à lèvres Lasting Finish Matte by Kate Moss de la marque Rimmel. Le numéro 107. C’est mon chouchou, celui que je rachèterai chaque année s’il le fallait.

Lasting Finish Matte by Kate Moss 107

Review

Pour la petite histoire, j’avais acheté ce rouge au Royaume Uni, après avoir désespéramment cherché un rouge foncé dans tous les magasins possibles et imaginables en France. Alors, quand je l’ai découvert, j’étais vraiment aux anges ! Bien sûr, j’étais encore plus heureuse à mon retour de découvrir qu’on pouvait aussi se le procurer facilement dans notre pays !

Le nom est assez éloquent pour comprendre qu’il s’agit d’un rouge à lèvres à effet mat. Si l’application est crémeuse et facile, le rendu est bien mat.

Lasting Finish Matte by Kate Moss 107

J’ai lu beaucoup de revue sur d’autres blogs qui indiquaient que le rouge assèche les lèvres. Personnellement, je n’ai pas remarqué, mais vous pouvez appliquer un baume à lèvres avant d’appliquer ce rouge pour être sûre. Rappelez-vous qu’il ne faut pas appliquer directement le rouge à lèvres après le baume, sinon la couleur ne peut pas se fixer correctement. Laissez le temps à vos lèvres de s’hydrater et enlever le surplus de baume avant de passer au rouge.

Pour la tenue, le Lasting Finish Matte tient vraiment la route. Il faut quand même faire une ou deux retouche dans la journée, au creux des lèvres, surtout si vous avez mangé. Ma petite astuce: poser deux couches de rouge à lèvres. Déposez un léger voile de poudre sur la première couche avant d’appliquer la deuxième.

Kate Moss Lipstick

Lasting Finish Matte by Kate Moss 107  Lasting Finish Matte by Kate Moss 107

Where to buy

Vous pouvez retrouver le Lasting Finish Matte by Kate Moss dans la plupart des supermarchés et aussi chez Monoprix. Côté prix, il est à moins de 10€ alors pourquoi se priver ?

Laisser un commentaire