Les adresses bretonnes: Be Biche

Encore une nouvelle adresse brunch à découvrir sur Brest ! Quand je pense qu’il y a encore 2 ans on désespérait de pouvoir nous aussi y goûter. J’ai donc testé dernièrement la formule brunch de chez Be biche. Le nom tout mignon avait suffit à attiser ma curiosité. Le nom est d’ailleurs à l’image du restaurant, très bien décoré sur le thème vous l’aurez deviné de la biche ! Le cadre est vraiment super joli. Côté cuisine, j’ai donc opté pour la formule brunch du dimanche, mais vous pouvez également y déguster des gâteaux, boissons chaudes et aussi des plats.

Au niveau de la carte il y a vraiment du choix, formules sucrées ou salées, english break fast ou déjeuner nordique, j’ai opté pour la deuxième solution à 19€, le Skoll. L’assiette comprend un oeuf bénédicte, un oeuf poché, du saumon, un petit muffin sous une forme plate et de la salade. Pour ce prix vous avez également une boisson chaude et une banette de pain avec confiture, beurre et pâte à tartiner. Sans oublier un jus de fruit frais pomme ou orange.

brunch brest be biche

brunch brest be biche

Au niveau de la présentation et du goût c’était vraiment très bon, avec un style raffiné (c’était la première fois que je mangeais des fleurs comestibles). J’ai donc vraiment apprécié mon plat.

Comparé à d’autres formules brunch existant sur Brest, j’ai juste regretté qu’on ne puisse pas se resservir pour la boisson chaude car j’avais choisi un café et j’ai vite terminé ma tasse. Côté bannette de pain, les pains spéciaux étaient vraiment excellents, mais j’aurais apprécié pouvoir en manger un peu plus pour le côté gourmand.

En tous cas l’endroit est vraiment sympa et j’y retournerai probablement pour tester les pâtisseries.

P.S: Pensez à réserver surtout

 

Adresse:

46 rue Émile Zola
29200 Brest

09 81 08 28 47

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.