Les bonnes adresses: L’imaginaire

Hello, on se retrouve après une fin d’année plutôt mouvementée qui m’a tenue éloignée du blog. D’ailleurs toute l’année 2018 a été difficile pour vous proposer un contenu régulier. J’ai renoncé à tenir les résolutions de publication car j’ai bien du mal à tout conjuguer et il faut parfois prioriser. J’espère pouvoir m’y remettre plus régulièrement dans les prochaines semaines car 2019 est pour moi le temps du changement.

Enfin bref. Revenons à nos petits moutons avec comme vous en avez l’habitude maintenant un nouvel article avec une super adresse à tester pour les Brestois ! Il s’agit de l’Imaginaire. Je m’y suis rendue début décembre pour tester leur brunch de Noël, absolument délicieux. Sachez que l’endroit est avant tout un restaurant. Vous pouvez donc vous y rendre pour un repas si vous loupez la date du brunch mensuel (pensez donc à réserver à l’avance). Au programme donc, des viennoiseries, du pain frais, un super chocolat chaud, une salade de fruit, un fromage blanc, un gingerman, un oeuf cocotte, du saumon et enfin un mont blanc revisité! Inutile de dire qu’il vaut mieux passer votre tour pour le petit déjeuner si vous souhaiter vous rendre à ce brunch. Vous n’en laisserez pas une miette. Le truc en plus ? La vue sur la cuisine, vous pouvez voir la brigade directement en action.

l'imaginaire brest
l'imaginaire brest brunch
mont blanc dessert imaginaire brest brunch

Adresse:
23 Rue Fautras, 29200 Brest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.