Les marques aussi fêtent Halloween

La fin du mois d’octobre approche et avec elle les fêtes d’Halloween. Si vous aimez vous déguiser, cela ne signifie par forcément que vous voulez vous peinturlurer la figure entière de vert ou de blanc. Vous savez les peintures qu’on trouve dans les boutiques de farces et attrapes et qui finissent par nous gratter le visage. Heureusement, les marques ont pensé à nous avec des collections spéciales Halloween et autres tutoriels !

Etude House

Vous connaissez l’engouement d’Etude House pour les collections. Pour Halloween, Etude House nous propose des vernis aux couleurs magiques, deux palettes de fards à paupières et un lip tint effet bouche mordue assurée !

Etude House Halloween Collection

 

Lush

J’ai toujours admiré la créativité de la marque dans la création de ses produits. Lush nous surprend avec ces gels et gelées de douche, mais aussi avec ces boules de bain en forme de citrouille dorée qu’on aurait presque envie d’utiliser en décoration !

 

Lush Halloween Collection

 

E.L.F

E.L.F (Eyes Lips Face) propose des kits pour créer des maquillages d’Halloween du moins sur la version anglaise du site. De quoi se transformer en ange, en chat, en sorcière ou encore en diablesse.

E.L.F Halloween

M.A.C

Pour l’occasion, M.A.C a fait appel à ses Seniors Artistes afin de nous proposer six looks différents: Egyptian Goddess, Black Cat, Zombie, Day of the Dead, Pop Icon et Ice Queen. Si la marque ne propose pas une collection spéciale Halloween, elle donne la liste de chacun de ses produits à utiliser pour obtenir les looks créés.

MAC Halloween

TOPSHOP

Sur le même principe que M.A.C, Topshop nous offre trois vidéos pour réaliser de superbes maquillages d’Halloween à l’aide de ses produits. Fantôme victorien ou look intergalactique lequel allez-vous adopter ?

topshop Halloween

Alors pour quel costume avez-vous opté cette année ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.