Les sheet masks venus du paradis

Honte à moi, depuis des mois, j’avais un tas de masques en tissus aussi communément appelés sheet masks, ramenés tout droit du Japon et qui dormaient au fond de mon tiroir de salle de bain, attendant avec désespoir d’être enfin utilisés. Finalement, en ce samedi soir où mon programme n’était autre que de passer une soirée tranquille devant ma tv et The Voice, je me suis dit que c’était l’occasion rêvée d’essayer quelque chose de nouveau dans ma routine beauté.

Coony Green Tea Sheet Mask

J’ai donc dégainé un masque de la marque coréenne Coony au thé vert, le 녹차 에센스 마스크 comprenez Green Tea Essence Mask. La différence entre le moment où j’ai acheté ce masque et le moment où je l’ai enfin sorti de mon placard ? Maintenant je suis capable de lire ce qu’il y a d’écrit en coréen sur le sachet. Ses vertus ? Il hydrate la peau et contribue à unifier le teint.

« Brightening and Moisturizing

Various kinds of vitamins from the green tea extract build a natural moist layer, brighten somber complex to look more clear and luminous »

Bien sûr pour que le masque procure tous ces effets, il se doit d’être appliqué sur une peau bien nettoyée. Ensuite, laissez poser 20 minutes et le tour est joué ! Vous voilà avec une peau douce, douce, douce et franchement je ne m’attendais pas à ce que ma peau soit aussi…douce (oui, oui, je me répète). Pour bien finir le soin, on prend ses petits doigts et on masse pour que le reste de la lotion soit bien absorbée par votre peau et surtout parce les massages ne sont pas bons que pour notre dos. Ils font aussi beaucoup de bien à notre circulation sanguine et donc à notre visage. De quoi prolonger le moment de détente.

Bref, je m’en veux vraiment de ne pas l’avoir intégré dans ma routine avant. Ils ne sont pas prêts de me quitter ces petits sheet masks adorés. D’ailleurs si vous avez des marques à me conseiller je suis preneuse. J’attends vos petits commentaires avec impatience !

Where to buy ?

Ces petits masques sont disponibles chez Yesstyle et sur Amazon.

Laisser un commentaire