Mademoiselle aime le rose

Hello ! J’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop en retard dans votre liste de cadeaux car le grand jour c’est demain ! Noël c’est ma période préférée de l’année, beaucoup plus que mon anniversaire. Noël ne nous rappelle pas le temps qui passe mais nous fait retomber en enfance. C’est donc avec un plaisir certain que j’ai pu prendre la pose devant ce sapin du Puy du Fou. Juste le temps de vous présenter ce petit manteau Mademoiselle R shoppé à -65% pendant le Black Friday sur La Redoute. Je suis particulièrement fan de la découpe vague, ça lui donne un petit côté original en plus de sa couleur rose bien sûr. Il m’a tenue bien au chaud par cette journée glaciale avec ces 50% laine. Un vrai bonheur. Je l’ai marié avec un bonnet loose noir de chez H&M et ma grosse écharpe Pieces qui ne me quitte plus depuis le début de l’automne.

On pensait faire de super photo à la nuit tombée avec ma soeur mais l’appareil trouvait le sapin bien plus intéressant que le manteau…ça donne un petit côté vintage, mais puisque c’est la période du partage et de l’indulgence je vous fais découvrir ces photos quand même. Profitez bien de vos proches et passez de Joyeuses Fêtes !

Xoxo

Camille

manteau mademoiselle r

mademoiselle r

manteau mademoiselle r

manteau mademoiselle r

  • Manteau – Mademoiselle R (La Redoute)
  • Baskets – Stan Smith Adidas
  • Jean – Mango
  • Echarpe – Pieces Zalando
  • Bonnet – H&M
  • Gants – H&M

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.