Comme un bouton de rose

Il y a de ces pièces qu’on recherche sans relâche, saison après saison, qu’on espère trouver au recoin d’un rayon. Et puis finalement un jour arrive où la chance vous sourit et vous votre compte en banque lui tire la tronche. Alors on essaye de lui expliquer gentiment, que ce manteau n’est pas comme les autres manteau. Oui j’en ai déjà dix mais je n’ai pas de manteau rose. Et puis on a toujours besoin d’un peu de couleur en hiver. Et puis le manteau bleu ciel se sentait un peu seul parmi les autres noirs et gris. Bref il est indispensable. Je l’ai trouvé sans vraiment le chercher, j’avais presque abandonné l’idée après deux saisons, mais finalement Zara a exaucé mes prières. Avec cette petite coupe très sixties il s’associe parfaitement à un jean ou une petite robe, aussi frais qu’un bouton de rose. Et puis, le rose et moi c’est une grande histoire d’amour. Il met de la gaieté dans cet hiver tout gris et pluvieux. J’aime voir la vie en rose et vous ?

manteau rose zara

manteau rose zara

manteau rose zara

manteau rose zara

manteau rose zara

  • Robe: New Look (old)
  • Manteau: Zara (soldes automne-hiver 2016)
  • Chaussures (old)
  • Bonnet: Camaieu (odl)

4 Comments

  1. Toute mignonne dis donc! ^^ J’ai moi aussi un manteau rose que j’avais acheté chez hm et ta tenue me donne des idées 🙂 ça te va très bien! C’est très féminin 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.