Manucure de Noël

Ce que j’adore en décembre et encore plus quand le jour de Noël approche, c’est ressortir mes petites paillettes. Et oui, quand on aime Noël on le montre jusqu’au bout des ongles ! Bon j’avoue qu’il n’est pas simple de se balader avec des cadeaux et des sapins sur les doigts quand on travaille. J’ai donc pensé à vous et je vous propose une manucure spéciale fête que vous pourrez adopter très facilement. Vous aurez juste besoin d’un top coat pailleté ou un vernis paillette et un vernis d’une couleur de votre choix. Le mieux étant bien sûr de choisir les couleurs traditionnelles de fin d’année comme le rouge ou le vert sapin si vous voulez coller au thème. Pour ma part, j’ai choisi comme base le vernis OPI Visions of love de la collection spéciale Noël avec Mariah Crey. Pour les paillettes, j’ai opté pour le vernis Eclat d’argent d’Yves Rocher. Ces produits sont sortis il y a deux ans mais je les utilisent toujours.

Manucure de Noël

Manucure de Noël

Pour réaliser cette manucure de fête, commencez par passer deux couches du vernis de la couleur de votre choix. Une fois sec, choisissez le doigt sur lequel vous voulez déposer des paillettes. J’ai l’habitude de n’en mettre que sur l’annulaire. Vous pouvez bien sûr en mettre sur tous vos ongles mais je trouve que c’est plus original comme cela. Et voilà, une manucure de Noël en moins de 10 minutes. Rapide et efficace.

Manucure de Noël

 Manucure de Noël, vernis Eclat d'argent Yves Rocher

Manucure de Noël

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.