Marea: Les montres colorées

Des montres colorées

Marea est une marque espagnole qui connaît un véritable succès dans son pays d’origine (n°1 des ventes en Espagne d’après le site de la marque) et qui propose des montres en silicone (mais pas que) très colorées, de bonne qualité et à prix raisonnable.

J’ai découvert cette marque lors d’un voyage à Ibiza, la boutique de l’hôtel vendait des montres et j’ai été attirée par les couleurs flashy de la vitrine. Le prix tout mini des montres a fini de me convaincre. 20€ pour une montre « énorme » alors qu’on a pas le budget pour se payer une Ice Watch, c’est top. J’ai deux montres de la gamme Nineteen,une grosse violette et une petite verte. La marque propose des modèles de toutes les formes (rondes ou carrées), de toutes les tailles et de toutes les couleurs (blanc, rose, vert, bleu, noir, jaune, orange…) ! Bref, impossible de ne pas trouver son bonheur !

En plus des petits prix et des modèles tendances, Marea offre une garantie de deux ans, sur tous les modèles, avec un SAV en France !

Marea

Crédit: Marea

montre Marea

Crédit: Marea

Where to buy ?

Apparemment la marque possède son e-shop, malheureusement à l’heure où j’écris cet article, il ne semble pas fonctionner. Vous pouvez aussi trouver les montres sur Amazon, en Espagne, mais aussi dans certains magasins en France.

Laisser un commentaire