Mini bebe creamy foam: la crème qui donne la banane

Bonjour, bonjour !
Dans un mois exactement je me trouverai au paradis des cosmétiques ! J’ai vraiment hâte de pouvoir vous préparer les articles sur ce voyage qui s’annonce exceptionnel. Cela va sans dire, il est improbable que je revienne en France sans jolis produits à vous présenter. Des articles K-beauty et pourquoi pas un guide shopping seront donc à venir.

On se retrouve donc aujourd’hui pour d’un produit tout mignon et coréen: la mini bebe creamy foam, une crème main de la marque It’s Skin qui a la particularité, outre le packaging à croquer de sentir les bonbons à la banane.

it's skin mini bebe creamy foam

Review

On commence comme d’habitude avec le point packaging. La forme tube de peinture associé au petit visage dessiné lui donne un côté très enfantin qui personnellement m’a attiré pour essayer ce produit. La crème pour les mains, je m’en sers quotidiennement, alors voir ce petit tube vous sourir quand vous passez une journée pourrie et bien ça remonte le moral !

it's skin mini bebe creamy foam  it's skin mini bebe creamy foam

Passons maintenant à la crème. Ce n’est pas une crème nourrissante, elle s’adresse donc plutôt à celle qui n’ont pas de problème de sécheresse et veulent juste entretenir l’hydratation. Elle pénètre rapidement et laisse un parfum sucré de banane sur la peau. L’odeur à l’ouverture du tube est assez forte mais ne l’est heureusement pas autant après l’application. Je ne conseille donc cette mini bebe creamy foam qu’à celles qui aime les produits assidulés et ne cherchent pas une crème sans odeur. Sachez que si vous n’aimez pas la banane, cette crème existe en plusieurs parfums dont le raisin.

2 Comments

    • Je ne savais pas qu’ils faisaient aussi des nettoyants. Je vais en apprendre beaucoup en parcourant led rayons à Séoul

Laisser un commentaire