Mode, mode, mode #5

Hello ! C’est une semaine de vacances qui s’annonce pour moi, j’espère pouvoir vous préparer plein de petits articles. Je réfléchis notamment à la mise en place d’une section shopping sur le blog. J’aimerais vous proposer des looks plus souvent mais des circonstances ont fait que c’est devenu compliqué pour moi.  Et je dois dire que ça me manque. Du coup, cette section me permettrait de partager avec vous par un autre biais. Et plus régulièrement. Je vais donc méditer là-dessus cette semaine. En attendant, je vous propose un nouveau Mode, mode, mode. Vous commencez à me connaître maintenant moi et ma passion pour les robes longues ! Si je les aime autant c’est parce qu’elles s’adaptent à tous les styles. Des sandales pour un look estivale, des bottines pour un look rock et totalement décaler avec un manteau à fourrure. J’ai repéré cette robe sur Zaful mais vous en trouverer chez toutes vos marques préférées car c’est une des grandes tendances de la saison !

 

robe roug

blouson à franges  manteau fausse fourrurebottines cloutées

 

 

 

2 Comments

  1. Aaaah un gros coup de coeur pour la veste en fausse fourrure ! je la trouve tellement chouette mais aussi d’actualité au vue des températures et de la neige 🙂
    Merci pour cette jolie sélection

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.