My Dear Glass Tinting Lips-Talk

Hello ! Après la cushion (article à retrouver ici), voici les My Dear Glass Tinting Lips-Talk qu’Etude House m’a aussi fait parvenir ! La particularité de ces gloss ? Ils se clipsent à un étui (ou case) tout mignon à choisir parmi un large choix (n’oubliez donc pas de commande votre étui car les commandes pour le rouge à lèvres et l’étui se font séparemment).

Review

Si Etude House classe les Dear Glass Tinting Lips-Talk dans les rouges à lèvres, ils s’approchent selon moi plus de la catégorie des baumes colorés ou des gloss. Ils colorent les lèvres mais affichent une transparence. Côté confort, ils sont particulièrement agréables à porter si vous avez les lèvres sèches. Côté tenue, ce ne sont pas des rouges à lèvres longue tenue, si vous voulez conserver l’intensité de la couleur, il faudra faire des retouches plusieurs fois dans la journée ! Comme tous les produits de la marque, ils restent ludiques et donc très agréables à utiliser. J’ai reçu de la part de la marque 2 gloss un rouge et un marron. Parfait pour varier les plaisirs ! Le RD302 est un rouge tirant sur le rose très pop et dynamique quand au marron, c’est un marron rosé qui convient tout à fait à la période automnale. Et vous quel est votre préféré?

case my dear glass tinting lips-talk

BR402 etude house

RD302 etude house

my dear glass tinting lips*talk RD302 BR402

Cases

My Dear Glass Tinting Lips-Talk

Xoxo

Camille

2 Comments

  1. J’aurais trop aimé voir un swatch sur tes lèvres pour mieux me rendre compte, mais merci de ton article ! J’aime beaucoup les petites références Etude House, même si j’ai tendance à me tourner vers les liquid lipsticks par réflexe~

    Passe de bonnes fêtes ♡

    • Coucou
      Oui je me doute pour les swatchs je préfèrerais en mettre aussi mais mes lèvres sont dans un état vraiment non photogénique en ce moment 🙁
      J’essayerai d’en mettre quand elles seront présentables à nouveau.
      Oui Etude House j’adore mais je mets aussi des liquid.
      Passe de Bonnes Fêtes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.