N Seoul Tower

Hello !  Complètement en manque de soleil et de chaleur ce week-end. J’ai envie de sauter dans un avion direction la plage et les cocotiers, mais bon ce n’est pas pour tout de suite malheureusement…Du coup, je me console en regardant mes photos de voyage, en essayant d’oublier mon mal de gorge (merci crachin breton, même si je t’aime ma petite Bretagne). C’est donc naturellement qu’on se retrouve avec un nouvel article sur Séoul ! Aujourd’hui on prend le funiculaire direction la N Seoul Tower pour profiter d’une vue imprenable sur la mégalopole. Vous pouvez vous y rendre à pieds mais vous pouvez donc également choisir le funiculaire. De mon côté j’avais choisi l’ascension rapide et la descente pédestre pour profiter un peu du paysage et prendre quelques photos.

La N Seoul Tower ou Namsan Tower est un incontournable lors d’un séjour à Séoul. D’ailleurs, on la retrouve dans de nombreux dramas coréens (Boys Over Flowers notamment pour les inconditionnels). La Tour est très célèbres pour ces cadenas multicolores accrochés là par les amoureux de passage. Vous pourrez également profiter des scènes de combats et de danses traditionnelles gratuitement ! C’est vraiment impressionnant et en plus c’est gratuit donc foncez !

Si vous êtes plutôt oiseau de nuit, sachez que vous pouvez également profiter de la vue le soir. Il paraît que c’est magnifique avec les lumières de la ville.

Xoxo

Camille

séoul n tower

seoul n tower

séoul

séoul n tower

  seoul n tower  seoul n tower

Laisser un commentaire