Par ici les jolies boucles !

Hello ! Est-ce que vous aussi vous avez l’impression que le soleil ne reviendra jamais ? En ce moment, j’ai l’impression d’être dans un état de fatigue constant et gris…Je vais donc prochainement me doper aux vitamines pour garder la forme et le moral en patientant jusqu’au retour des beaux jours. En attendant, c’est un temps à écrire et ça c’est plutôt une bonne nouvelle non ?

On innove aujourd’hui car c’est la première fois qu’on parle vraiment bijoux sur le blog. Vous connaissez sans doute le cristal de Baccarat et bien saviez-vous qu’on en fait également des bijoux ?  La Cristallerie Vessière Cristaux m’a très gentillement envoyé une paire de boucles d’oreilles pour que je puisse vous faire les faire découvrir ici.

Pour la petite histoire, Vessière Cristaux existe depuis 1882, seul dépositaire en France du cristal Baccarat, la Maison propose aujourd’hui d’autres cristaux de Lorraine et D’Alsace dont notamment le cristal Lalique dont sont faites les boucles d’oreilles que je vous présente aujourd’hui.

Le bijou en cristal est loin d’être classique et même très actuel. Simple et moderne j’aime vraiment beaucoup le modèle que j’ai reçu. Le mélange de couleurs dans les cristaux donne du relief au bijou et comme les couleurs sont neutres, je peux les porter avec la plupart des pièces de mon dressing. En plus elles sont très légères donc aucune sensation de lourdeur à la fin de la journée ce qui peux parfois arriver avec certaines paires.

Cöté support et attaches, les boucles sont faites d’un alliage rhodié sans nikel et anti-allergique. Dans ma famille nous est très sensible aux métaux et j’ai les oreilles qui chauffent un peu en les enfilant c’est le seul bémol de ces boucles d’oreilles. Je tenais quand même à vous les présenter car elles restent très vraiment très jolies non ? Et heureusement Vessière Cristaux propose également des bjoux en argent et pas seulement des boucles d’oreilles !

vessière cristaux

vessière cristaux

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.