Paris en 2 jours: les essentiels

Hello !
J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop souffert du froid glacial de ce mois de janvier. Pour ma part, cela a rendu ma visite de Paris animée. Entre visites extérieures et magasins pour se réchauffer, en passant par le green tea latte de chez Starbucks que j’aurais pu me passer de commander (innover n’est pas toujours bon, les valeurs sûres comme le chocolat s’impose à nous parfois)…
Ayant noyé mon téléphone avant mon week-end parisien je n’ai pas pu partager avec vous ce séjour en temps réel mais je me rattrape maintenant avec un petit guide des essentiels à visiter à Paris, surtout si vous avez un minimum de temps et que vous vous y rendez pour la première fois !

week-end paris tour eiffel

1. Montmartre et le Sacré Coeur: Si vous avez de la chance vous pourrez profiter d’un magnifique panorama sur la Capitale.

week-end paris sacré coeur
2. Place du Trocadéro et Tour Eiffel: Symbole de Paris , la Tour Eiffel est un incontournable.

week-end paris tour eiffel
3. Les Champs Elysées et l’Arc de Triomphe: Profitez-en pour faire quelques emplettes et déguster une pâtisserie chez Ladurée.

Arc De Triomphe De L'Étoile, Arc De Triomphe, France

Photo Pixabay

4. Place de la Concorde et Musée du Louvre: Admirez l’obélisque, faites un tour de grande roue et profitez des trésors du Musée ainsi que de son architecture.

week-end paris concorde

week-end paris louvre
5. Les quais de Seine: Baladez-vous le long des quais, faites une balade en bateau mouche.

week-end paris seine

week-end paris seine
6. Notre Dame de Paris: En entendant les cloches sonner, on s’attendrait presque à voir les gargouilles s’animer et à apercevoir Quasimodo du haut de son clocher.

week-end paris notre dame

2 Comments

Laisser un commentaire