Paros #1: Lefkes

Hey ! Ce week-end on change d’île mais on reste dans les Cyclades direction Paros ! Mon gros coup de coeur de ce voyage, plus sauvage que Santorin, cela lui donne un petit quelque chose en plus. Moins de touriste qui prennent la pause pour un selfie au milieu de la route, de beaux paysages et des villages où parfois on peut avoir la chance d’être seul dans la rue. Et ce qui ne gâche rien, on y trouve des plages paradisiaques pour se baigner.

Pour commencer ce petit tour d’horizon des choses à voir sur l’île, je vous emmène à Lefkes. Petit village visité pour son église bysantine, c’est un plaisir de s’y promener. Une vue magnifique sur les vignes, des vergers, des maisons charmantes qui sentent bon l’été…Bon j’arrête mon laius et je vous montre plutôt.

lefkes

lefkes

lefkes

lefkes

lefkes

lefkes

lefkes

lefkes

A savoir, nous avions loué une voiture pour la durée de notre voyage sur l’île, nous nous sommes garées sur le parking gratuit à l’entrée de la ville et on rejoint le centre très rapidement à pieds.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.