Plum Plum Girl: encore un velvet de Bourjois

Vous connaissez sûrement le dicton jamais deux sans trois, et bien cela s’applique aussi au maquillage et aux rouges Velvet de Bourjois. Après le Nude-ist et le Pink pong, je vous présente le Plum Plum girl. C’était à l’origine la teinte que je voulais à tout prix avoir quand j’ai acheté le Pink pong. Je l’avais repéré dans un article de Beauté de Porcelaine. Si le prune était jusqu’alors plutôt une couleur hivernale, il s’annonce comme une des couleurs phares de cet été. Une raison de plus de craquer ! S’il relève le teint pendant les saisons froides, le prune rehausse le bronzage également. Il s’adapte donc à toutes les circonstances. Un autre atout pour ce petit bijoux. Comme les autres rouge à lèvres de la collection, la tenue est vraiment bonne. Pas besoin de retouche après le repas et la pigmentation est vraiment au rendez-vous. Après tout ce temps à les utiliser je ne leur trouve toujours pas de défaut. A part peut-être le fait qu’il marque les imperfections comme les peaux mortes sur les lèvres, il n’y a rien à redire. Si vous cherchez un rouge à lèvres longue tenue qui n’assèche pas les lèvres, je vous conseille vraiment d’essayer les Velvet Edition.

Plum plum girl édition velvet

Plum plum girl édition velvet

Plum plum girl édition velvet

Where to buy ?

Vous pouvez trouver les Rouges édition Velvet de Bourjois directement sur le site de la marque, mais aussi en parfumeries et dans votre supermarché.

6 Comments

  1. J’adore ces rouges à lèvre. Ils sont top ! Sauf le Grand cru qui est top au début et vire dans son flacon au bout de deux semaines et qui devient impossible à appliquer correctement.

    • Ah oui ? Et bien merci pour l’info, j’avais failli me laisser tenter par cette teinte

  2. Ils ne collent pas aux lèvres? J’ai toujours peur avec ce genre de rouge à lèvres, en général je prend des bâtons ^^ La prochaine fois, tu sauras faire des swatchs pour qu’on voit ce que ça donne? 😀

    (j’adore le nom: pink pong :p )

    • C’est vrai que d’habitude j’en fait mais là j’ai juste oublié je crois. Non ils ne collent pas une fois qu’ils sont secs 🙂

Laisser un commentaire