J’ai craqué pour la palette Rose Golden de Zoeva

On se retrouve pour un article que j’attendais avec impatience, la revue de ma toute première palette Zoeva ! Si vous suivez un peu l’actualité beauté sur le web, vous avez certainement déjà entendu parler de la marque allemande. Toute la blogosphère (ou presque) ne jure que par ces pinceaux et les palettes sont très souvent en rupture de stock sur The Beautyst. Le Père Noël a été très gentil avec moi cette année. J’ai eu la chance de recevoir la palette Rose Golden, ainsi que le set de pinceaux pour les yeux que vous découvrirez dans un prochain article.

Palette Rose Golden Zoeva

La marque Zoeva:

La marque Zoeva est née en Allemagne en 2008. Le nom de la marque est formée par ZOE le mot grec pour signifier « la vie » ainsi que d’EVA, le nom de la première femme.

Review:

Ce qui m’a d’abord séduit dans le choix de cette palette c’est l’harmonie des couleurs. Il y avait vraiment très longtemps que je n’avais pas acheté de palette. La raison: je n’utilise jamais la moitié des teintes…Sauf que là c’est magique, on peut les combiner à l’infini, les utiliser en monochrome. On y trouve aussi bien des fards mats, qu’irisés. Bref, elle rassemble bien des qualités. Notamment, celle de ne contenir ni parabens, ni phtalates, ni huiles minérales, ni parfums ! Les ombres sont pigmentées et ont en plus une tenue longue durée. Sans primer ou base à paupières elles s’estompent un peu au cours de la journée mais restent quand même très visibles. Le tout pour seulement 17,50€.

La palette Rose Golden est composée de 10 fards différents:

  • Luster: Beige mat
  • Reflective Elegance: Brun irisé
  • Copper is King: Cuivré métallisé
  • Shining Bright: Taupe métallisé
  • Rusty Petals: Brun métallisé
  • Foil: Or irisé
  • Just a Rose: Rose or irisé
  • Golden Rule: Or métallisé
  • Harmony: Taupe mat
  • Wonder Full: Brun aubergine mat

Les teintes vont du rose au brun, en passant par l’or et le bronze. L’application au pinceau est vraiment très facile. Je ne peux donc que vous conseillez cette palette. Difficile de ne pas craquer sur les autres qui sont toutes aussi jolies. Je vous mets d’ailleurs au défi de résister.

Palette Rose Golden Zoeva

Palette Rose Golden Zoeva

Palette Rose Golden de Zoeva

Wonder full, Rusty Petals, Harmony, Shining Bright, Golden Rule, Copper is King, Just a Rose, Reflective Elegance, Foil, Luster

Where to buy

Vous pouvez retrouvez la palette Rose Golden de Zoeva et toutes les autres de la marque sur The Beautyst.

7 Comments

  1. C’est vrai que cette marque est entrain d’exploser (dans le bon sens du terme haha). Pour ma part, j’ai testé les pinceaux mais pas encore les fard à paupières mais il faudrait que j’essaie vraiment, c’est vrai que les teintes de cette palette sont absolument sublimes.

    • Je n’ai pas encore eu le temps de tester les pinceaux ^^ il faut que je regarde comment les utiliser car chacun à sa fonction 🙂

  2. J’en ai une palette de chez Zoeva et je l’aime beaucoup : La Naturally Yours. Et je dois dire que plus j’entends parler de cette palette et plus je vois les teintes… Plus j’ai envie de me l’acheter haha ♥ La rose Golden est très trèèès jolie !

    • Les teintes sont vraiment sympa dans la Naturally Yours aussi 🙂 En fait j’avais envie d’ombres irisées c’est comme ça que j’ai réussi à faire un choix mais ce fut très difficile haha

Laisser un commentaire