Rouge Velvet Edition: Pink Pong

Totalement séduite par la teinte Nude-ist, j’ai eu l’occasion de craquer à nouveau pour la collection Rouge Velvet Edition. Cette fois-ci fini le nude, même si on reste sur du rose. Bon, pour tout vous avouer au départ ça n’était pas la teinte que j’avais repérée. Je voulais jeter mon dévolu sur le Plum Plum ou sur le Grand Cru. Mais bon, on n’a pas toujours ce qu’on veut quand on se rend en parfumerie… Donc me voilà avec un nouveau rose dans ma collection. Nouvelle mauvaise surprise en rentrant chez moi, je me suis rendue compte que j’avais presque exactement la même teinte avec mon rouge à lèvres Séphora. La différence bien sûr c’est que le Rouge Velvet Edition est un rouge à lèvres longue tenue et qu’il est beaucoup moins lourd à porter qu’un rouge à lèvres normal. Bien pratique quand on ne veut pas laisser une énorme trace de rouge sur son verre au restaurant ou sur la vaisselle des copines quand on va boire le thé. Mais bon, je m’en veux quand même un peu de ne pas avoir choisi une teinte que je n’avais pas du tout dans ma salle de bain. C’est un peu comme les vêtements, je déteste avoir le même pull dans deux couleurs différentes. Mais revenons à nos moutons et parlons un peu de ce petit nouveau que j’aime quand même, j’ai nommée le 06 Pink Pong.

rouge velvet edition pink pong

La pigmentation est vraiment géniale, c’est agréable de voir que la qualité du produit est constante d’une teinte à une autre ce qui n’est pas toujours le cas. Comme le Nude-ist, une infime quantité de produit suffit pour colorer parfaitement les lèvres. Vous pouvez modulez la couvrance en superposant les couches. Une fois le rouge posé, il est presque imperceptible. Je dis presque parce qu’il marque quand même un peu les lèvres gercées. En même temps, c’est bien connu, pour porter quelque chose sur les lèvres hormis le gloss, il faut que ces dernières soient impeccables. L’effet hydratant ou lèvres douces est aussi bien présent. Bref, si vous avez du mal avec les rouges à lèvres en général c’est vraiment le produit parfait. Longue tenue, facilité d’application grâce à son embout en mousse biseauté et légèreté pigmentée (un vrai fushia). Encore une réussite pour Bourjois.

rouge velvet edition pink pong

rouge velvet edition pink pong

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.