Three Cliffs Bay

Soyons clairs, quand on parle de Swansea on entend que c’est la ville la plus humide du Pays de Galles et qu’il n’y a pas grand chose à y faire sauf si vous aimez faire la tournée des bars et des clubs. Il faut dire que comme la ville a été victime des bombardements de la Seconde Guerre Mondiale, les rues sont moins belles qu’à Cardiff. Mais ce qu’on dit moins, c’est que les paysages de la baie de Gower sont tout simplement magnifiques ! Si vous aimez les paysages naturels et les balades au grand air, Swansea peut bien valoir le détour. Je vous emmène donc en balade pour observer  Three Cliffs Bay (la baie des trois collines). Sur le chemin, vous passerez par les bois. Vous croiserez aussi un château en ruine duquel si vous y montez, vous aurez une vue imprenable sur la baie et ses alentours.

Ayant réalisé la balade en hiver, en plein mois de janvier glacial pour tout vous dire, je n’ai pas profité de la baignade. C’est cependant, un coin magnifique pour faire un pique-nique et profiter de l’eau. Ce qui m’a le plus plu, ce sont les couleurs du paysage. Le sable est doré et les collines somptueuses. Comme des images valent mieux que des mots, je vous laisse profiter du paysage particulièrement photogénique.

Three Cliffs Bay

 Three Cliffs Bay

Three Cliffs Bay

Three Cliffs Bay

Three Cliffs Bay

Three Cliffs Bay

Three Cliffs Bay

Three Cliffs Bay

2 Comments

  1. Je prépare mon voyage au pays de galles pour le mois de décembre. J’avais déjà épinglé three cliffs bay à mon itinéraire et tes photos me confortent dans ce choix 🙂

Laisser un commentaire