Tony Moly débarque chez Sephora

Tony Moly chez Sephora

Vous vous demandiez sûrement avec désespoir quand il serait possible de retrouver vos marques coréennes préférées dans vos magasins de cosmétiques français afin ne pas vous ronger les sangs en vous demandant si votre dernier colis en provenance de votre e-shop asiatique favori allait se retrouver bloqué à la douane. Et bien le jour tant attendu est enfin arrivé.

La marque coréenne Tony Moly a enfin débarqué chez Sephora ! Si l’enseigne n’est pas la première à avoir fait confiance à des marques venues du pays du matin calme (les Galeries Lafayettes ont en effet accueilli un corner Too Cool For School en 2015 à Paris et Montpellier notamment), la nouvelle ravira sans aucun doute beaucoup d’entre vous. L’occasion aussi de présenter les cosmétiques coréens à vos amis et votre famille et de faire de nouvelles adeptes.

Qui sait, si le succès est au rendez-vous nous aurons peut-être la chance de voir la sélection s’agrandir comme c’est le cas chez Sephora aux Etats-Unis. Les Américaines ont en effet adopté depuis plus longtemps que nous les cosmétiques asiatiques. Un guide du layering est même proposé sur le site US de la marque. Une façon d’éduquer les consommatrices et de les rendre totalement accro à ce rituel de beauté dont on pourrait dire l’essayer c’est l’adopter.

kbeauty Sephora

5 Comments

    • Oui c’est vraiment le piège avec les cosmétiques coréens ^^ le packaging t’attire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.