Vernis colorshow

Comme vous commencez sûrement à le comprendre, je suis une adepte des produits de beauté à petits prix mais attention, pas question de négliger pour autant la qualité ! Avez-vous déjà pensé à arpenter les rayons beauté des supermarchés ? On peut vraiment y faire des trouvailles.

C’est comme ça que j’ai découvert la gamme de vernis à ongles Colorshow de Gemey Maybelline. Pour moins de 5€, ce produit tient toutes les promesses d’un bon vernis. Il est disponible dans une large gamme de couleurs, il tient plusieurs jours sans retouches et le fini est vraiment super. Quand je parle de plusieurs jours, je ne garde pas mon vernis au-delà de 2 jours en général. J’ai l’impression de sentir une gêne sur mes ongles passé ce délai. D’ailleurs une esthéticienne m’a conseillé de ne pas garder un vernis plus de 2 jours pour laisser l’ongle respirer.

Pour cette revue, j’ai choisi une des couleurs phares des collections printemps-été 2015: Le orange.

vernis à ongles colorshow Gemey Maybelline

Pour moi le orange est une bonne alternative aux traditionnels rose et rouge. Avec ce orange, j’ai besoin de passer deux couches car on a tendance à apercevoir le blanc de mes ongles. Bon ça serait sûrement mieux si j’utilisais une base blanche histoire de régler le problème avant de m’attaquer à la couleur. La marque Revlon l’a bien compris en sortant des kits duo composés d’un vernis blanc et d’un vernis néon (pour en savoir plus sur cette technique, c’est par ici)

vernis à ongles colorshow Gemey Maybelline

Orange Attack

 colorshow Orange Attack

Je n’ai pas mis de Top Coat et pourtant mes ongles sont super brillants ! Bref, un succès. Qu’en pensez-vous ?

4 Comments

  1. Je n’ai aucun vernis de cette gamme et pourtant quand je vois la quantité de couleurs qui existent, ça donne très envie et c’est vrai que pour le prix, c’est plutôt intéressant! Bises

  2. J’ai le même que toi et je partage ton avis ! Sympa pour ce prix 🙂
    Les vernis de chez Kiko sont très biens aussi dans la gamme petit prix !

    • Les grands esprits beauté se rencontrent XD Oui sympa pour ce prix je suis d’accord. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les vernis de chez Kiko mais c’est sur ma liste. Je sais que certaines personnes de mon entourage en sont très satisfaites =)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.