Yves Rocher: Lait corps Muguet en fleurs

Le muguet, fleur du mois de mai

En ce mois de mai, quoi de mieux qu’un article consacré au muguet !

J’ai reçu ce lait pour le corps à Noël (merci sœurette), mais j’ai attendu ce printemps pour l’utiliser. Et oui, mieux vaut dire adieu à sa peau de crocodile avant de montrer ses jambes.

Yves Rocher lait corps muguet en fleurs

Review:

Ce qui séduit tout de suite à l’ouverture de la bouteille c’est la senteur du muguet. Cela vous donne un aperçu d’odeur que vous aurez sur vous après l’application du lait. Autant vous dire que si vous n’aimez pas le muguet, il vous faudra passer votre chemin pour ce produit.

Le lait corps est assez liquide. Il pénètre rapidement dans la peau et surtout ne colle pas ! C’est ce qui me réconcilie totalement avec le lait corps. Je déteste l’effet crème solaire qui reste sur les mains après l’application.

lait yves rocher

Côté composition, le lait contient de l’huile de Sésame aux propriétés nourrissantes et qui protège la peau des agressions extérieures (radicaux libres), ainsi que de  l’eau de Bleuet aux propriétés calmantes et adoucissantes. Effectivement, après application, on sent vraiment la différence. La peau est toute douce (et sent bon le muguet) !

En conclusion, j’ai vraiment aimé ce lait que je considère être un bon lait d’entretien. Par contre,  si vous avez une peau très sèche je vous conseille plutôt d’utiliser un lait réparateur.

Yves Rocher Lait pour le corps Muguet

Where to buy?

Retrouvez ce lait pour le corps dans votre magasin Yves Rocher ou directement sur le site de la marque.

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.