Zoeva et les pinceaux Rose Golden Vol.2: le kit parfait pour les yeux

Je les ai regardés, j’ai bavé plus d’une fois devant mon écran, j’ai espéré les tenir un jour et finalement le rêve s’est réalisé. Le Père Noël a déposé au pied du sapin les merveilleux pinceaux Zoeva, ceux dont toute la blogosphère parle et ne tarit pas d’éloges. J’ai longtemps hésité pour le choix du kit de pinceaux et j’ai finalement opté pour le kit complet pour les yeux: le Rose Golden Vol.2. Complete Eye Set. Un kit idéal pour réaliser des maquillages aussi simples qu’élaborés.

pochette Zoeva Rose Golden

Review:

Au-delà de la diversité des pinceaux proposés, 12 au total, c’est aussi tout l’effort de la marque pour faire de ces accessoires des produits à l’allure luxueuse qui m’a vraiment plu. Une pochette en simili cuir rose accompagne les pinceaux et sert de rangement. Parfait pour le transport et les voyages. Le code de couleur utilisé pour la pochette se retrouve sur les pinceaux. Manche rose poudré et cuivré, nom du pinceaux et du kit gravé autant de petits détails qui rendent ces objets beaux à regarder et qui donnent donc envie de les utiliser.

Ce set contient 12 pinceaux:

  • 221 Luxe Soft Crease: Parfait pour la réalisation de dégradés.
  • 227 Luxe Soft Definer: Recommandé pour l’application des fards pigmentés.
  • 228 Luxe Crease: Pour la création de dégradés au niveau du creux de la paupière mobile.
  • 230 Luxe Pencil: Pour poser son fards aux ras des cils supérieurs et inférieurs.pour l’application de fards sur les ras de cils supérieurs et inférieurs et estomper les creux de paupière.
  • 231 Luxe Petit Crease: Pour estomper et appliquer les fards dans les détails.
  • 232 Luxe Classic Shader: Pour une pose de fard sur l’ensemble de la paupière.
  • 235 Contour Shader: Pour appliquer les fards dans le coin externe et le creux de paupière.
  • 238 Luxe Precise Shader: Pour une pose précise des fards.
  • 310 Spot Liner: Pour l’application de l’eyeliner.
  • 322 Brow Line: Un pinceau à sourcils, aussi à l’aise sur les textures poudre que crème.
  • 325 Luxe Brow Light: Ce pinceau plat possède une tête arrondie et vous permet d’appliquer des produits au niveau de votre arcade sourcilière pour l’illuminer.
  • 142 Concealer Buffer: Réservé à l’application des correcteurs et des anti-cernes.

Les pinceaux Zoeva sont vraiment faciles d’utilisation. Les fards tiennent bien aux pinceaux. Le poil est assez doux et ils ne sont pas non plus trop souples ce qui permet un maquillage de précision. Si vous voulez garder vos pinceaux immaculés, n’oubliez pas de les nettoyer à l’eau claire avec un peu de savon ou avec un nettoyant prévu à cet effet. Mais je suis sûre que vous le faites déjà régulièrement afin d’éviter les petits désagréments sur la peau. Et pour les récalcitrantes, cela vous aidera peut-être à adopter ce geste indispensable.

pinceaux rose golden Zoeva

pinceaux Rose Golden Zoeva

238, 235, 310

pinceaux Rose Golden Zoeva

De gauche à droite: 142, 228, 231 / 221, 230, 232 / 227, 322, 325

pinceaux rose golden Zoeva

Where to buy ?

Ces superbes pinceaux sont disponibles sur le site de la marque, mais également sur The Beautyst (victimes de leur succès, ils sont souvent en rupture de stock dans cette couleur).

3 Comments

  1. Ces pinceaux sont vraiment très très beaux et franchement je pense m’acquérir ce kit !
    J’utilise depuis des années les mêmes pinceaux et je pense qu’un peu de changement ne fera pas de mal hihi ♥

  2. Ils sont canon ! Je viens de faire ma revue sur le kit « en taupe » que je me suis offert pour les fêtes. Mon seul regret : ne pas avoir pris un kit plus gros avec plus de pinceaux ! J’en suis raide dingue.

Laisser un commentaire